Contactez-nous
Comment pouvons-nous aider?
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans notre foire aux questions, n'hésitez pas à nous écrire. Nous vous répondons généralement dans les deux jours ouvrables.
Charlotte
Responsable du succès client
Foire-aux-questions
Ces questions nous sont posées particulièrement souvent. Peut-être que le vôtre y est également:
Je ne peux pas me connecter ou j'ai oublié mon mot de passe. Que faire?
Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte sur Babysitting24.ch:
- veuillez vérifier si votre adresse email et votre mot de passe sont correctement orthographiés
- attention de respecter les majuscules et les minuscules et de vérifier que la touche " Caps Lock " n'ait pas été activée par erreur
Si cela n'aboutit pas, cliquez ici afin de réinitialiser votre mot de passe.
Je me suis inscrit(e), mais je n'ai pas reçu d'email pour activer mon compte. Que faire?
- Il se peut que l'email d'activation ait été automatiquement classé dans le dossier Spam de votre programme de courriel. Veuillez donc vérifier dans le dossier spam de votre et si vous y trouvez l'email d'activation, veuillez le marquer comme Non Spam, afin qu'il puisse apparaître correctement dans la boîte de réception.
- Il se peut qu'une faute de frappe se soit glissée lors de l'inscription et que l'email d'activation n'ait pas pu être envoyé correctement. Réessayez de vous inscrire en prenant en compte les éventuelles fautes de frappe.