Retour

Qu’est-ce que la garantie de satisfaction et quand puis-je en bénéficier ?

Sur Babysitting24, les parents peuvent trouver une garde d’enfants attentionnée. Nous pensons que cela devrait être rapide et facile pour tous.

C’est pourquoi nous offrons aux membres premium une garantie de satisfaction : vous obtenez le remboursement de votre adhésion premium dans un délai de 14 jours à compter de la date de conclusion si vous n’êtes pas satisfait/e de notre service, p. ex. lorsque

  • vous n’avez pas pu entrer en contact avec un/e baby-sitter
  • vous n’avez pas trouvé de garde d’enfants correspondant à vos critères
  • notre plateforme n’est pas faite pour vous, ou
  • vous n’êtes pas satisfait/e pour une autre raison.

Faire valoir la garantie
Dans les 14 jours suivant la conclusion de votre adhésion premium, adressez-vous à notre équipe du support client via le formulaire de contact et expliquez-nous pourquoi vous n’êtes pas satisfait/e. Cette information nous aidera à améliorer notre plateforme et notre service.

Nous vous rembourserons ensuite le montant de votre adhésion Premium💸 – sans aucune condition – sur le moyen de paiement initialement utilisé💳.