Retour

Paiement

Quels modes de paiement sont disponibles ?

Vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants : carte de crédit (Mastercard, Visa) PayPal Twint (parents uniquement) Postfinance (parents uniquement) Veuillez noter que les modes de paiement diffèrent pour les parents et les soignants comme décrit. Nous ne proposons que

Comment puis-je échanger un bon d’achat ?

Pour échanger un bon d’achat, veuillez procéder comme suit : Connectez-vous à Babysitting24. Cliquez sur " Devenir membre premium ". Cliquez tout en bas sur “ Cliquez ici pour échanger votre bon d’achat ” Saisissez le code de votre bon d’achat Confirmez

Pourquoi dois-je peut-être attendre plusieurs jours avant d’être activé/e ?

Votre adhésion premium sera automatiquement activée dès que nous aurons reçu votre paiement. Certaines banques ou méthodes de paiement peuvent prendre jusqu’à 5 jours pour traiter un paiement, par exemple, s’il y a un week-end entre deux. C’est pourquoi, en cas de paiement, par exemple, par Postfina

Qu’est-ce que la garantie de satisfaction et quand puis-je en bénéficier ?

Sur Babysitting24, les parents peuvent trouver une garde d’enfants attentionnée. Nous pensons que cela devrait être rapide et facile pour tous.C’est pourquoi nous offrons aux membres premium une garantie de satisfaction : vous obtenez le remboursement de votre adhésion premium dans un délai de 14 jo

J’ai reçu un e-mail concernant une offre spéciale, mais les prix sont sans réduction. Que puis-je faire ?

Chaque e-mail proposant une promotion spéciale contient le bouton " Profiter du rabais ".Important : Vous pouvez profiter du rabais uniquement si vous cliquez sur le bouton " Profiter du rabais ". Vous accédez alors directement à la page de paiement où vous pouvez voir le pr

Mon paiement a échoué. Que dois-je faire ?

Si votre paiement a échoué ou si vous avez d’autres problèmes avec votre paiement, veuillez vous adresser directement à notre support client. Notre équipe du support client traitera votre cas et vous aidera dans les plus brefs délais.

Comment puis-je télécharger ma facture ?

Pour télécharger votre facture, procédez comme suit : Connectez-vous à votre compte Babysitting24. Dans le menu du compte, cliquez sur la section « Adhésion ». Choisissez là l'onglet « Historique des paiements » Dans l'aperçu, vous voyez tous vos paiements précéd

Comment puis-je changer mon adresse de facturation ?

Si vous souhaitez modifier votre adresse de facturation chez Babysitting24, suivez ces étapes : Connectez-vous à votre compte Babysitting24. Cliquez dans le menu du compte sur la section « Adhésion ». Choisissez là l'onglet « Adresse de facturation ». Cliquez à c