Isabella

79540 Lörrach

Informations sur la garde d'enfants

Genre de garde souhaitée
Baby-sitter, Nounou ou Maman de jour
De l’expérience avec
  • Enfants en bas âge (1-3 ans)
  • Âge préscolaire (4-6 ans)
  • Âge scolaire
Nombre maximum possible d’enfants à garder
3
Services supplémentaires
  • Cuisine et préparation des repas
  • Amener et récupérer les enfants
  • Aide ménagère
  • Aide aux devoirs

Description personnelle

Hallo liebe Familie,

mein Name ist Isabella, bin Studentin in Basel und wohne in Lörrach. Während des Studiums und vor allem in meinen Semesterferien habe ich viel Zeit und suche deshalb nach einen Babysitterjob. Ich habe viel Erfahrung im babysitten sammeln können, da ich bereits bei anderen Familien babysitten konnte. Ich bin vor allem am Nachmittag/Abend und an den Wochenenden verfügbar und besitze einen Führerschein, sowie ein Auto.

Souhaitez-vous voir le profil de Isabella en entier?

S’inscrire maintenant. Cela ne prends que quelques secondes.