Donjeta

8906 Zürich

Contacter Donjeta

Vous devez d'abord vous inscrire pour pouvoir contacter Donjeta

S’inscrire maintenant

Informations sur la garde d'enfants

Genre de garde souhaitée
Nounou
Horaires de garde possibles
dans la matinée, l'après-midi ou le soir
Nombre maximum possible d’enfants à garder
3
Préférences sur la classe d'âge
jusqu'à l'âge de 2 ans, 3 à 5 ans, 6 à 9 ans ou âgé de plus de 9 ans

Description personnelle

Ich Arbeite seit 2014 in einer Kita. Ich absolvierte zuerst ein Praktikum und anschliessend die Ausbildung als Fachfrau Betreuung Kind. In meinen 6 Jahren als FaBe betreute ich kinder ab 3 Monaten bis und mit 6 Lebensjahren. Ich habe bereits 4 Monate sehr gute Erfahrungen als Nanny machen dürfen. Deshalb hab ich mich wieder entschieden als Nanny zu arbeiten.
Ich bin eine sehr fröhliche und motivierte Nanny/ Babysitterin. Am liebsten bin ich mit den Kindern an der frischen Luft. (Sei es im Garten, im Wald, an einem Ausflug oder ein einfacher Spaziergang…)
Ich freue mich auf Ihre Nachricht.
Bei einem persönlichem Treffen erzähle ich gerne mehr über mich.

Souhaitez-vous voir le profil de Donjeta en entier?

Inscrivez-vous gratuitement. Cela ne prends que quelques secondes.

Voir tout le profil

Comment employer Donjeta?

Utilisez notre assistant gratuit pour régler l'emploi Donjeta avec facilité.

En savoir plus