Tagesfam fischli

Détails de l'entreprise

Claudia F.
9542 münchwilen

Informations sur la garde d'enfants

Genre de garde souhaitée
Maman de jour
De l’expérience avec
  • Nouveau-nés (jusqu'à 12 mois)
  • Enfants en bas âge (1-3 ans)
  • Âge préscolaire (4-6 ans)
  • Âge scolaire
Combien d'enfants pouvez-vous garder au maximum?
4 ou plus
Services supplémentaires
Amener et récupérer les enfants

Description personnelle

tagesmami mit leib und seele und unterstützung durch meine tochter fabekind sowie27ahre erfahrung,4erwachsene kinder, hat zeit und freude ihr kind liebevoll im eigenen haus mit grossem spielplatz ,viel umschwung abseits der strasse, und schö;nem spielzimmer mit viel spielsachen zu entdecken ,zu betreuen sehr flexible zeiten gü;nstige preise bei interesse und fragen email senden ich freu mich mami fischli und melanie

Souhaitez-vous voir le profil de Claudia en entier?

S’inscrire maintenant. Cela ne prends que quelques secondes.