Nous sommes là pour vous - aussi en ces temps de crise !

Nous sommes là pour vous - aussi en ces temps de crise !

Baby-sitters, nounous et mamans de jour sont plus importantes que jamais

Le Coronavirus met de nombreux parents dans une situation difficile. Comment travailler alors que l'école est annulée et que les enfants sont à la maison ? Qui remplacera les grands-parents qui ne sont plus censés s'occuper des enfants ?

Les baby-sitters et les nounous peuvent encore travailler chez vous, afin de vous soulager dans votre quotidien. Rien n'a changé à cet égard. La majorité des mamans de jour continuent également à offrir des places de garde et apportent ainsi une contribution importante au besoin d’aide croissant.

Nous savons que chaque famille a des besoins différents. Babysitting24 offre le plus grand choix de gardes d'enfants dans votre région. Décrivez exactement ce que vous recherchez et vous trouverez une solution adaptée.

Trouver garde d'enfants ici

La santé passe avant tout - pour tous !

Ni les enfants, ni les baby-sitters/nounous ne tombent dans le groupe à risque du Coronavirus (à moins qu'il n'y ait des maladies chroniques préexistantes). Si les parents ont un besoin urgent de trouver une garde d'enfants pour des raisons entre-autres professionnelles, les personnes plus jeunes sont actuellement le meilleur choix. En aucun cas, les personnes de plus de 65 ans ne devraient prendre en charge la garde des enfants.

Pour garantir une protection maximale à chacun, il est essentiel que les conditions de garde soient conformes aux règles de conduite de l'Office fédéral de la santé publique. Il est important de ne pas oublier de se laver régulièrement les mains et de respecter les autres mesures d'hygiène indispensables. Toute personne qui se sent souffrante doit annuler les heures de garde prévues. De même, les enfants qui se sentent souffrants ou qui sont malades ne doivent pas être pris en charge par une personne extérieure à la famille.

Comment Babysitting24 apporte-t-il son aide ?

Nous restons à votre disposition afin de répondre au mieux à toutes vos questions. Dans notre rubrique FAQ (Foire-aux-questions), vous trouverez des réponses aux questions clé sur les conditions actuelles de garde et de salaire, qui nous ont été adressées ces derniers jours.

Babysitting24 s’engage à aider tous les parents à trouver l'option de garde adaptée aux besoins de leur famille. L’utilisation de notre service est entièrement gratuite pour les personnes qui proposent des services de garde.

Nous restons à votre disposition pour vous aider à relever ce défi de la meilleure façon possible.
Votre équipe de Babysitting24

Cet article: