Melanie

9014 St. Gallen

Informations sur la garde d'enfants

Genre de garde souhaitée
Baby-sitter ou Nounou
De l’expérience avec
  • Nouveau-nés (jusqu'à 12 mois)
  • Enfants en bas âge (1-3 ans)
  • Âge préscolaire (4-6 ans)
  • Âge scolaire
Nombre maximum possible d’enfants à garder
4 ou plus
Services supplémentaires
  • Cuisine et préparation des repas
  • Aide aux devoirs
  • Aide ménagère
  • Amener et récupérer les enfants
Autres caractéristiques
Accord avec les animaux de compagnie, Non fumeur

Description personnelle

Liebe Eltern / Liebi Eltere

Ich bin Melanie und arbeite schon seit 8 Jahren im Bereich Kinderbetreuung und bin nun seit 3 Jahren ausgelernt. Ich bin eine offene, liebe, empathische und kompetente junge Erwachsene, die gerne Zeit mit Kindern verbringt. Ich bin hauptsächlich für Wochenendeinsätze verfügbar, aber je nach Distanz auch sehr flexibel unter der Woche, da ich mobil bin mit meinem Auto. Ich würde mich sehr freuen von euch zu hören. Liebi Grüess Melanie

Souhaitez-vous voir le profil de Melanie en entier?

S’inscrire maintenant. Cela ne prends que quelques secondes.