Naemi

5745 Safenwil

Informations sur la garde d'enfants

Genre de garde souhaitée
Nounou ou Maman de jour
De l’expérience avec
  • Nouveau-nés (jusqu'à 12 mois)
  • Enfants en bas âge (1-3 ans)
  • Âge préscolaire (4-6 ans)
  • Âge scolaire
Nombre maximum possible d’enfants à garder
3
Services supplémentaires
Cuisine et préparation des repas
Autres caractéristiques
Accord avec les animaux de compagnie, Non fumeur

Description personnelle

Hallo ich bin die Naemi

Bin gelernte Fachfrau Betreuung Kind EFZ und Mama einer bald 4 jährigen Tochter. Zurzeit arbeite ich 50% als Nanny und möchte gerne ein bis zwei Tage aufstocken mit einer Nannystelle. Ich habe 4 Jahre in einer Kinderkrippe gearbeitet und nun schon in vier verschiedenen Familien als Nanny. Ich komme aus einer Grossfamilie mit neun Geschwistern und habe daher schon seit Kind her einen natürlichen Umgang mit Kleinkindern gelernt.

Über Ihre Anfragen würde ich mich sehr freuen.

Souhaitez-vous voir le profil de Naemi en entier?

S’inscrire maintenant. Cela ne prends que quelques secondes.