Mona

4402 Frenkendorf

Contacter Mona

Vous devez d'abord vous inscrire pour pouvoir contacter Mona

S’inscrire maintenant

Informations sur la garde d'enfants

Genre de garde souhaitée
Baby-sitter, Nounou ou Maman de jour
Horaires de garde possibles
dans la matinée, l'après-midi, le soir ou pour la nuit
Nombre maximum possible d’enfants à garder
3
Préférences sur la classe d'âge
jusqu'à l'âge de 2 ans, 3 à 5 ans, 6 à 9 ans ou âgé de plus de 9 ans

Description personnelle

Liebe Eltern

Nach der Geburt meines Sohnes (Januar 2020), möchte ich meine freie Zeit nutzen, um anderen zu helfen.
Da ich sehr gerne mit Kindern zu tun habe, sehe ich das als perfekte Lösung für mich mir etwas dazuzuverdienen.
Ich habe jahrelang eine Handballmannschaft trainiert und betreut und war ca für 2 Jahre für 2 Mädels (9&12 Jahre) die Tagesmama/Babysitterin.
Ein halbes Jahr lang habe ich gleichzeitig 3 Mädchen im Alter von 4Jahren, 1,5Jahren und einem halben Jahr betreut.

Ich freue mich auf euch und eure Kleinen!

PS: Stundenlohn ist für mich nicht ausschlaggebend, für mich ist es wichtig, dass es zwischen mir & der Familie passt, da ich nicht daran interessiert bin die Kinder von den TV zu setzen :)

Liebe Grüsse
Mona

Souhaitez-vous voir le profil de Mona en entier?

S’inscrire maintenant. Cela ne prends que quelques secondes.

Voir tout le profil

Comment employer Mona?

Utilisez notre assistant gratuit pour régler l'emploi Mona avec facilité.

En savoir plus