Elisabeth

6030 Ebikon

Contacter Elisabeth

Vous devez d'abord vous inscrire pour pouvoir contacter Elisabeth

S’inscrire maintenant

Informations sur la garde d'enfants

Genre de garde souhaitée
Nounou ou Maman de jour
Horaires de garde possibles
dans la matinée ou l'après-midi
Nombre maximum possible d’enfants à garder
3
Préférences sur la classe d'âge
jusqu'à l'âge de 2 ans, 3 à 5 ans, 6 à 9 ans ou âgé de plus de 9 ans

Description personnelle

Gerne würde ich Sie in der Kinderbetreuung unterstützen.
Als Kinderkrankenschwester und Fachfrau Betreuung Kinder konnte ich in Kitas, Schülerhort und Kinderspital Erfahrung sammeln. Gerne begleite ich Kinder in ihrer individuellen Entwicklung. Zusammen mit den Kindern bereite ich ausgewogene Mahlzeiten zu. Die Kinder können die Jahreszeiten drinnen und draussen erleben und zusammen basteln, singen musizieren und spielen. Eine gute Zusammenarbeit und gemeinsame Abmachungen mit den Eltern sind mir sehr wichtig. Über ihre Kontaktaufnahme würde ich mich freuen, um im Gespräch Ihre Vorstellungen und Wünsche zu erfahren.

Souhaitez-vous voir le profil de Elisabeth en entier?

S’inscrire maintenant. Cela ne prends que quelques secondes.

Voir tout le profil

Comment employer Elisabeth?

Utilisez notre assistant gratuit pour régler l'emploi Elisabeth avec facilité.

En savoir plus