Jacqueline

8645 Jona

Informations sur la garde d'enfants

Genre de garde souhaitée
Nounou ou Maman de jour
De l’expérience avec
  • Nouveau-nés (jusqu'à 12 mois)
  • Enfants en bas âge (1-3 ans)
  • Âge préscolaire (4-6 ans)
  • Âge scolaire
Nombre maximum possible d’enfants à garder
3
Services supplémentaires
  • Cuisine et préparation des repas
  • Aide aux devoirs
  • Aide ménagère
  • Amener et récupérer les enfants

Description personnelle

Liebe Familien. Ich arbeite seit über 13 Jahren mit Kindern und absolvierte eine Ausbildung als Fachfrau Betreuung Kind. Ich habe Erfahrung mit Kindern im Alter vor 3 Monaten bis 12 Jahren. Ich bin eine offene,herzliche und flexible Person. Ich bin am 17.06.22 das erste Mal Mami geworden und würde gerne ab dem Neuen Jahr 2023 wieder beginnen zu arbeiten. Optimal wäre natürlich wenn ich meinen Sohn mitbringen könnte. Ich würde mich freuen, Sie kennen zu lernen.

Souhaitez-vous voir le profil de Jacqueline en entier?

S’inscrire maintenant. Cela ne prends que quelques secondes.