Carolina

3006 Bern

Contacter Carolina

Vous devez d'abord vous inscrire pour pouvoir contacter Carolina

S’inscrire maintenant

Informations sur la garde d'enfants

Genre de garde souhaitée
Baby-sitter
Horaires de garde possibles
dans la matinée, l'après-midi, le soir ou pour la nuit
Nombre maximum possible d’enfants à garder
3
Préférences sur la classe d'âge
jusqu'à l'âge de 2 ans, 3 à 5 ans ou 6 à 9 ans

Description personnelle

Hallo ich bin Carolina :)
Ich arbeite seit 3 Jahren in einer Kita und bin zurzeit im zweiten Lehrjahr. Ich habe auch schon mehrere Babysitter Jobs gehabt bei denen ich auf bis zu 3 Kindern aufgepasst habe. Durch die Zeit die ich bereits in der Kita verbracht habe kenne ich mich gut mit Kindern aus, auch habe ich in der Berufsschule die dazugehörige Theorie. Für mich ist es sehr wichtig das die Kinder sich ausleben können und Kinder sein dürfen. In meiner Freizeit bin ich viel mit meinen Freunden draussen, ich bin auch sehr gerne kreativ und Male viel. Ich würde mich sehr freuen auf ihr/e Kind/er aufpassen zu dürfen.
Liebe grüsse Carolina :)

Souhaitez-vous voir le profil de Carolina en entier?

S’inscrire maintenant. Cela ne prends que quelques secondes.

Voir tout le profil

Comment employer Carolina?

Utilisez notre assistant gratuit pour régler l'emploi Carolina avec facilité.

En savoir plus